Legend of Spirit
Page 1 sur 1
Legend of Spirit
Sur un continent hostile où doivent cohabiter humain et créature de cauchemar, un homme va un jour permettre au clan nomade humain de se regrouper, de se défendre et enfin de prospérer à travers les âges, son nom ? Esgard Whitehead et l'histoire qui suit est la résultante de sa vie.
C'est en l'an nommé 0 que Esgard, le prodigue humain, rassembla tous les clans à sa porté pour fonder les fondations de "Spirela" première ville humaine et future capitale de l'empire humain. Il ne fût pas facile de rassembler autant de personne sans attirer les créatures ne cherchant qu'à ce nourrir et écoutant leur instinct de survie cependant, Esgard qui avait la faculté de pouvoir fusionner avec un dragon d'or céleste protégea l'entreprise de la construction de Spirela tout en commençant à prendre certaines personnes en tant que disciple pour réussir à fusionner avec l'âme des créatures vaincus au combat. On appellera ces âmes des "Esprits spirituels".
Non sans mal la ville arrivera à ce mettre en place en 8 mois puis au bout de 2 ans elle aura une muraille de plusieurs dizaine de mètres pour la défendre. C'est à partir de ce moment précis que l'humanité posa les bases de son envie de survivre sans avoir à fuir à travers le monde.
Après avoir fourni un havre de paix à l'humanité, Esgard et ses alliées n'avait plus qu'à trouver les clans nomades du continent pour les ramener à Spirela. Mais ce n'est pas tout, Esgard avait donné des esprits à 10 hommes et femmes avec une force assez puissantes pour protéger les leurs. Chacuns d'eux avaient un esprit d'un élément différents de part leur nature d'énergie spirituelle. Ces dix individus allait former les 10 familles fondatrices de Spirela et leurs descendants serait parmi les gens influents de la capitale.
Voici le nom des 10 familles fondatrices :
Athos, famille du lion de feu. [Feu]
Delmar, famille du crabe des abysses. [Eau]
Zephyr, famille du Serpent ailée. [Air]
Gaïa, famille du tigre de jade. [Nature]
Yale, famille du taureau de roc. [Terre]
Helos, famille de l'aigle foudroyant. [Foudre]
Eloan, famille du Cerf divin de lumière. [Lumière]
Arhiman, famille de l'ombre démoniaque des ténèbres. [Ténèbres]
Iago, famille du singe de glace. [Glace]
Jihen, famille du scarabée à cornes de fer. [Metal]
Ces dix familles vont commencer à poser une influence de plus en plus intense sur les autres au cours des générations et bien que Esgard puisse vivre sensiblement plus longtemps que la normale, sa vie sur le continent n'était bientôt plus qu'une question de temps et au moment de disparaitre, les familles allait se lancer dans une guerre sans précédent pour la suprématie de Spirela. Cette aussi appelé "la guerre sainte" fût terrible. Lors de celle-ci certaine famille on vu leur branche principale disparaitre laissant en lice quatre famille sur le contrôle de la cité. C'est quatre famille sont Eloan de la lumière, Athos du feu, Iago de la glace et Helos de la foudre. Les autres familles avait perdu la branche principale de leur famille et seul les branches secondaire allait perdurer pour permettre aux esprits des autres éléments de perdurer. Cependant, il existe une famille qui à survécu après avoir fui la capitale, il s'agit de l'a famille des ténèbres, Arhiman.
De nos jours, la ville est dirigée par les quatre familles saintes. La famille du Feu au nord, celle de la foudre à l'Est, celle de la Lumière à l'ouest et enfin celle de la Glace au sud. De plus, une académie pour apprendre aux jeunes des familles nobles et moins nobles l'art de la fusion et du contrôle de l'énergie spirituelle pour y arriver. Il s'agit d'une des priorités de Spirela qui doit maintenant faire face a la plus grosse menace du continent, les hordes de créatures maléfiques.
Prologue
1°/ Le prodigue de Spirela
C'est en l'an nommé 0 que Esgard, le prodigue humain, rassembla tous les clans à sa porté pour fonder les fondations de "Spirela" première ville humaine et future capitale de l'empire humain. Il ne fût pas facile de rassembler autant de personne sans attirer les créatures ne cherchant qu'à ce nourrir et écoutant leur instinct de survie cependant, Esgard qui avait la faculté de pouvoir fusionner avec un dragon d'or céleste protégea l'entreprise de la construction de Spirela tout en commençant à prendre certaines personnes en tant que disciple pour réussir à fusionner avec l'âme des créatures vaincus au combat. On appellera ces âmes des "Esprits spirituels".
Non sans mal la ville arrivera à ce mettre en place en 8 mois puis au bout de 2 ans elle aura une muraille de plusieurs dizaine de mètres pour la défendre. C'est à partir de ce moment précis que l'humanité posa les bases de son envie de survivre sans avoir à fuir à travers le monde.
2°/ Les 10 familles fondatrices
Après avoir fourni un havre de paix à l'humanité, Esgard et ses alliées n'avait plus qu'à trouver les clans nomades du continent pour les ramener à Spirela. Mais ce n'est pas tout, Esgard avait donné des esprits à 10 hommes et femmes avec une force assez puissantes pour protéger les leurs. Chacuns d'eux avaient un esprit d'un élément différents de part leur nature d'énergie spirituelle. Ces dix individus allait former les 10 familles fondatrices de Spirela et leurs descendants serait parmi les gens influents de la capitale.
Voici le nom des 10 familles fondatrices :
Athos, famille du lion de feu. [Feu]
Delmar, famille du crabe des abysses. [Eau]
Zephyr, famille du Serpent ailée. [Air]
Gaïa, famille du tigre de jade. [Nature]
Yale, famille du taureau de roc. [Terre]
Helos, famille de l'aigle foudroyant. [Foudre]
Eloan, famille du Cerf divin de lumière. [Lumière]
Arhiman, famille de l'ombre démoniaque des ténèbres. [Ténèbres]
Iago, famille du singe de glace. [Glace]
Jihen, famille du scarabée à cornes de fer. [Metal]
Ces dix familles vont commencer à poser une influence de plus en plus intense sur les autres au cours des générations et bien que Esgard puisse vivre sensiblement plus longtemps que la normale, sa vie sur le continent n'était bientôt plus qu'une question de temps et au moment de disparaitre, les familles allait se lancer dans une guerre sans précédent pour la suprématie de Spirela. Cette aussi appelé "la guerre sainte" fût terrible. Lors de celle-ci certaine famille on vu leur branche principale disparaitre laissant en lice quatre famille sur le contrôle de la cité. C'est quatre famille sont Eloan de la lumière, Athos du feu, Iago de la glace et Helos de la foudre. Les autres familles avait perdu la branche principale de leur famille et seul les branches secondaire allait perdurer pour permettre aux esprits des autres éléments de perdurer. Cependant, il existe une famille qui à survécu après avoir fui la capitale, il s'agit de l'a famille des ténèbres, Arhiman.
3°/ Paix et expansion
De nos jours, la ville est dirigée par les quatre familles saintes. La famille du Feu au nord, celle de la foudre à l'Est, celle de la Lumière à l'ouest et enfin celle de la Glace au sud. De plus, une académie pour apprendre aux jeunes des familles nobles et moins nobles l'art de la fusion et du contrôle de l'énergie spirituelle pour y arriver. Il s'agit d'une des priorités de Spirela qui doit maintenant faire face a la plus grosse menace du continent, les hordes de créatures maléfiques.
Re: Legend of Spirit
Legend of Spirit nous parle d'un monde vaste et dangereux dans lequel les humains se battent face à des créatures fantaisistes grâce à l'art de la fusion avec des esprits provenant de créatures vaincus. Malgré le combat sans fin face à ces créatures il existe une autre menace, celle des humains avide de pouvoir et avec la recherche du pouvoir dont les quatre grandes familles sont très proches, les conflits ne sont qu'à une étincelle de prendre forme.
Re: Legend of Spirit
https://i.servimg.com/u/f66/19/87/92/74/73498f10.jpg
Le continent de Grandust où se trouve la ville de Spirela est un continent extrêmement vaste à tel point que personne n'en a jamais fait le tour proprement. La seule carte recensent la totalité du continent à été faite par un branche de la famille de l'air il y fort bien longtemps et à pris presque un siècle à enfin être complet.
On a donc découvert que la ville de Spirela était dans une zone extrêmement boisé qui à été renommée les forêts d'émeraude. Au nord se trouve une zone dangereuse de montagne et de lac. L'air y ait beaucoup plus frais et la neige tombe souvent sur ces terres. Au sud c'est plutôt l'inverse, on trouve tout d'abord une vallée avec du côté Ouest une petite plaine alors qu'à l'Est on trouve le grand désert de Grandust. Et encore plus au Sud ce trouve un lieu assez mystérieux avec une flore très imposante et des falaise très abruptes.
Bien sûr, il s'agit là d'une carte dessiné en un siècle il y a très longtemps et certaines choses ont pu changer depuis tout ce temps, de plus il s'agit d'une carte faite sur le terrain et il ce peut qu'elle soit inexacte sur certaines distances. Malgré ça il s'agit de la carte officielle du continent Grandust pour Spirela.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|